• Parlons de moi, et de vous, chers sujets

     

    Parlons de moi, et de vous, chers sujets

     

    Bonjour ! 

    Cet article à pour but de vous donner des information sur moi, mon blog, son thème , et de vous cher sujets ! 

    En fait, si vous ne l'aviez pas remarqué, ce blog est sur le thème de la royauté, basé sur la période du 17ème et 18ème siècle, et de la renaissance ( pour ses robes et son art ) . Donc ne fuyez pas, je trouve ça amusant de faire ce thème-là pour mon blog car les dolls et ma passion pour elles, c'est un peu un royaume particulier, dont je suis la chef ( <-- j'aime avoir de l'autorité 8D ) , et je considère ce royaume comme unique ;)

    Sinon, je vais bientôt vendre mes pullips et mon taeyang au profit d'une BJD, soyez aux aguets, je pense que ce seront de bonnes affaires, surtout par rapport à ma Alice du jardin qui est, en ce moment, très chère { autant sur les marchés secondaires que neuve }.

    Par rapport à moi ? Rien de particulier en ce moment si ce n'est que j'attend impatiemment Noël, pour deux raisons : la première, je vais à Londres avec toute ma famille pendant deux semaines <3 { ne soyez pas jaloux , mon oncle est londonien ;) }, et la deuxième, c'est bien sûr le cadeau que je vais avoir : Un asus T100 >w< Je suis super contente car cet ultra portable est détachable en deux parties , un écran/tablette et un clavier, de ce fait, je pourrais m'en servir en une sorte de tablette graphique si j'achète un stylet à part ! Mais bon, trêve de bavardages, parlons un peu de VOUS 

    Yes you !

     

     

     

     

     

    Mais oui, Vous derrière l'écran qui lisez ces lignes , Vous ! 

    I need you ! Enfin , je vais vous expliquer : Cette demande a pour but d'écrire des articles, de faire des choses qui vous conviennent , qui répondent à vos attentes , vos envies. Il vous suffit de me dire en commentaire de cet article , ce que vous aimeriez que je fasse sur le blog ^^

    ex : concours, séance photo, autre ... Si vous avez des idées, ELLE sont les BIENVENUES !

     

    By Inaho'


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 22:39

    Moi aussi je poste beaucoup sur Ekla xD

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 12:37
    C'est peut etre le fait que cette plateforme soit si .. Agréable *^*
    3
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 13:36

    Faut pas exagérer non plus... e.e

    Mieux que Skyrock mais pas à la cheville de Tumblr, c'est tout.

    4
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 19:03
    Bah je sais pas moi ... Tumblr me dit rien éwè alirs je compare avec ce que je connais ^^
    5
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 19:12

    Tumblr selon moi y'a pas mieux, après communautairement parlant, pour les dolls c'est inutile d'y aller [la communauté Shônen ai par contre elle existe bel et bien xDD mais pas Française -faut pas déconner non plus-]

    Blogger aussi c'est bien non °^° ?

    6
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 19:39
    Ah bah vwalaaa ! C'est pas mon domaine les shonen , en fait , je réalise que je suis une grosse inculte OwO
    Ah bah oui blogger c'esh bien mais il y a moins de posibilités que sur ekla'
    7
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 19:41

    Shônen ai, mais j'aime bien les shônens aussi, sur papier uniquement.

    J'ai vu ça, en fait Ekla c'est le bien ultime pour les dolls **

    8
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 19:43
    Ok :3
    Ouais *^* raah je gagatise !
    Aux fait , tu connais Iplehouse ? Ils font des BJD si réalistes *^* surtout en grandes tailles mais mes préférées sont en taille MSD
    9
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 20:50
    Répond c'est un ordre 8D
    10
    Samedi 30 Novembre 2013 à 12:17

    Oui j'ai déjà été vite fait sur leur site ça m'avait pas trop plut [du tout] mais je viens d'y retourner [bah oui, ma dernière visite, elle remonte de 3/4 mois] je suis toujours pas fan .__.

    11
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 09:41
    Ah ...
    Moi j'aime bien certains modeles comme la "I" qui est une msd , et je trouve assez sympa de pouvoir choisir entre 3 make up différents :)
    Apres chacun ses goûts ! Une compagnie à me conseiller ?
    Ps: désolé pour les fautes mais je suis sur mon portable :/
    12
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:43

    C'est pas trop mon style de BJD on va dire c:

    Ben mes compagnie préférées son LUTS, FairyLAnd, CrobiDoll, DikaDoll, Volks et SQ Lab O/

    13
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:48

    J'aime bien Migidoll aussi, comme compagnie -pour leurs SD fuffuu

    14
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 13:00
    Ok ^^
    moi c'est : Fairyland, luts , volks[dolfie dream *^* ],SQ lab et iplehouse ^^ et crobidoll aussi mais trop inaccessible TwT
    Je vais peut etre commander là-bas :
    www.sweetnhoney.com/catalog/product_info.php?cPath=34_163&products_id=4526
    15
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 13:22
    Pas Sq lab :s
    Alchemic labo ^^'
    16
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 14:40

    Pour les DD c'est pas des BJD, mais les Super Dollfie si. 

    Je n'ai jamais compris le site de Alchemis Labo, mais j'aime bien les Unoa n__n

    Crobidoll c'est ma compagnie préférée avec Volks, les SD de CROBIDOLL sont ceux qui m'ont donné envie d'avoir des BJDs. Un jour j'en aurais :'D Mais je réalise déjà mon rêve d'avoir une DD alors bon ... .__.

    C'est un revendeur allemand ça non ?

    17
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:25

    Ah je croyais :s

    ah pareil Oo mais j'aimerais tellement une Unoa *^*

    oui mais Crobidoll = beaucoup beaucoup d'argent éwè Oh god whyyyyyyyyyyy TwT

    Oui, fiable et livraison en une dizaine de jours selon Mc ^^en plus je spreche deutch alors ...

    18
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 21:07

    Crobidoll c'est le bien du mal. u.u

    Ich preche nicht Deutsch, aber ich preche besser Deutsch als English x.x [sauf que je comprend mieux l'anglais à l'écris, non mais cherche pas la logique xD]

    19
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 21:13
    Hum ... Well can you understand me ? I think so ! Don't care about the fact you tell me , some people are like you ! You know , I mean it's easier for me to speak german but not to write it ; i can speak and write english properly!
    20
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 21:36

    T'as bien de la chance alors °^°

    21
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 21:48
    Eheh ! I'm lucky[star]/PAN/
    Ah je fais un croquis du makeup de ma futur pukifee car je compte l'envoyer chez kawaii-pullip-blog *^*
    22
    Dimanche 9 Mars 2014 à 19:06

    Waah, ce blog est prodigieusement abandonné ...

    23
    Mercredi 12 Mars 2014 à 07:16
    Yep ÚÙ
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :